Un peu de détente, c’est vendredi

Bon, aujourd’hui c’est vendredi. Alors, plutôt que de faire un nouvel article engagé sur l’actu, je vais me détendre un peu. J’aurai pu vous parler de DSK, de l’opération #Antisec qui continue, de la réforme des retraites qui rentre en application aujourd’hui, de Sarko qui se fait malmener lors d’un « bain de foule »… Mais non. Aujourd’hui, ce sera détente en musique.

Je vais vous présenter un artiste hors normes. Il est guitariste, auteur et compositeur. Il nous réjouit depuis 1992 avec des albums toujours au top, se renouvelant à chaque fois, changeant de style au gré de ses envies. Cet artiste, c’est Ben Harper.

Je suis fan de sa musique et de son univers et je voulais partager ça avec vous. Et vu qu’il est engagé et libre dans ses chansons, il a toute sa place ici. Plutôt que de faire un long discours qui vous saoulerait plus qu’autre chose, voici quelques vidéos qui, je l’espère, vous raviront.





Et une dernière pour la route, tirée de son tout dernier album:


Si tout cela vous a plu, n’hésitez pas à l’écouter sur Spotify ou Deezer et achetez ses albums (Arrêtez un peu de pirater, bande de vilains ;-))…

Laisser un commentaire

