Un peu de lecture

Désolé pour cette petite absence de quelques jours mais un microbe ou un virus, je ne sais pas trop, avait décidé de s’attaquer à moi. Après 3 jours de lutte sans merci, j’en suis enfin venu à bout. Malheureusement, je ne reviens que pour ce billet car je m’en vais rejoindre le pays des bûcherons hockeyeurs buveurs de sirop d’érable… Donc, il n’y aura pas de news pendant un bon moment. Mais rassurez-vous, mon compère Lolo devrait bientôt revenir en grande forme et vous faire patienter.

Ma petite période d’inactivité m’a tout de même permis de suivre de loin l’actualité et certaines infos m’ont interpellées. Il y aura surement de nouveaux billets plus détaillés à mon retour mais en attendant, voici en vrac un peu de lecture:

Voilà, il faut que je vous laisse maintenant, j’ai des valises à préparer. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence. Ne vous laissez pas berner par TF1 et informez-vous par vous même. Recoupez les infos, cherchez les sources.

A très bientôt les amis!

Laisser un commentaire

