Le retour

Hello les amis,

Je suis enfin de retour. Désolé de vous avoir abandonné, vous plongeant, j’en suis sûr, dans une solitude et une détresse extrême. Mais c’est fini maintenant. Je suis là, tout va bien se passer…

J’ai passé deux semaines magnifiques au Canada. Je vous recommande vivement ce pays! Les paysages sont époustouflants, les canadiens sont adorables, et il est impossible de s’y ennuyer. J’avais choisi d’y faire un road trip en faisant le tour du Québec. J’avais donc loué un Camping-car (dites motorisé au canada) à Montréal et de là, j’ai fait une grande boucle passant par la Mauricie, le lac St Jean, le Fjord de Saguenay, Les grands Jardins, Jacques Cartier et Québec (la ville). Autant de paysages différents et tous plus beaux les uns que les autres. Et Québec est une ville magnifique. La plus belle ville que j’ai pu visiter jusqu’à présent. Alors, la culture américaine est très présente, on y retrouve les grosses voitures, les burgers, etc… mais on se sent comme en famille, chez des cousins qui vivent un peu loin mais sont très heureux de vous voir. Bref, j’ai adoré!

J’avoue que j’étais complètement déconnecté du monde pendant ce voyage (pas de téléphone, pas d’internet) donc il va falloir que je me plonge un peu dans l’actu pour ne rien louper et pouvoir vous pondre quelques articles qui ne sauraient tarder…

Xo Xo

Laisser un commentaire

