On se détend un peu en musique

Salut à tous,

C’est vendredi et je n’ai pas envie de m’énerver donc je vais juste partager avec vous quelques musiques qui me servent de fond sonore lors de l’écriture de mes billets.

Sachez que je vous réserve un gros dossier qui sera publié dimanche si tout se passe bien…

En attendant, Enjoy it !

Nina Simone – Feeling Good

Bon Iver – Hinnom, TX

Simon & Garfunkel – Sound Of Silence

Ghinzu – Mother Allegra + Mirror Mirror

The Cinematic Orchestra – Breathe

System Of A Down – Lonely Day

Laisser un commentaire

