Triste Anniversaire (3)

Pour ce dernier volet, nous allons aborder les théories conspirationnistes. Dès les premières bribes d’explications apportées par les autorités, certains scientifiques, chercheurs, experts ou simples civils ont commencé à douter des thèses officielles sur les attentats. Ils se battent pour une réouverture de l’enquête pour savoir ce qui s’est réellement passé ce jour là.

J’avoue que certains arguments avancés par ces personnes font planer le doute sur la véracité des éléments présents dans le rapport officiel. Je vous laisse vous faire votre propre opinion là-dessus en allant par exemple sur le site http://reopen911.info/ qui regroupe tout un tas de vidéos et de documents expliquant leurs doutes. Je vous en mets une ci-dessous qui présente les quelques questions encore sans réponse.

Vous pouvez également aller consulter le site http://911nwo.info/category/11-septembre/ qui regroupe toutes les thèses qui vont à l’encontre du rapport officiel.

Bon, je vous laisse vous documenter et vous faire votre propre opinion. Personnellement, j’ai du mal à croire que tout soit organisé et qu’on nous mente sur autant de choses. Mais une part de moi reste dubitative. On connait les hommes politiques, on connait leur facilité à mentir. Qu’est ce qui les empêcherait de créer un attentat de cette ampleur à des fins politiques ou économiques. La guerre du pétrole aurait pu motiver cela ou les enjeux politiques pour remonter dans les sondages et faire accepter toute une série de mesures impopulaires. Mais quand même, sacrifier plus de 3000 civils pour en arriver là, j’ai quand même du mal…

A vous de voir !

 

Laisser un commentaire

