A ne pas manquer ce soir : Le Grand Webze

Une fois n’est pas coutume, je vais vous conseiller de regarder la TV ce soir (enfin, plutôt cette nuit) à 23h35. Il ne faut pas que vous ratiez cette nouvelle émission sur France 5 : Le Grand Webze (prononcez Webzé).

Pour vous expliquer le concept, c’est un peu compliqué… On ne sait pas très bien où tout cela va nous mener. L’émission sera en direct. Nous aurons 2 animateurs de renom : François Rollin et Vinvin. L’idée est de tirer partie des réseaux, du Web pour présenter des personnalités un peu folles, étonnantes, décalées et d’en faire une émission. Ca sent l’improvisation, ça sent le grand n’importe quoi et ça sent la bonne soirée.

Pour cette première, l’invité central est Alexandre Astier. On verra également le grand Jcfrog qui sera le Jingle-Man de l’émission.

Je vous laisse faire un tour sur leur site pour vous imprégner de l’ambiance. Et si vous avez quelque chose de mieux à faire ce soir ou que vous n’avez pas de TV, l’émission sera diffusée en direct sur le net et accessible en Replay par la suite.

Publicités

2 Responses to A ne pas manquer ce soir : Le Grand Webze

  1. Delasalle Emeline says:

    Je profite de la venue d’Alexandre et surtout du principe de votre émission pour parler de la série HERO CORP qui n’a pas encore de Saison 3!
    Sur la toile les fans se bougent, de même que dans la vie (évènements « pinages » etc…).
    Serait-il possible de faire passer un petit mot?!
    Les fans sont près à tout pour un financement! Il y a des idées de se cotiser pour gagner au loto, j’en passe et des meilleurs! Oui Simon Astier ne veut pas de l’argent du public, mais Nous on VEUT une saison « !!!!!!!!!!

    En tout cas Bonne Emission, bravo à vous!

    Emeline.

    https://www.facebook.com/groups/16355183449/?notif_t=group_activity
    https://www.facebook.com/groups/456736335028/

    • zOrel says:

      Emeline, Désolé mais je ne fais pas partie de cette émission. Je n’en fait qu’une modeste publicité sur ce blog… Mais n’hésitez pas à leur passer le message via leur compte Facebook ou Twitter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :