A Droite le courage, et WTF…

Je suis consterné des discussions de comptoirs que je peux avoir occasionnellement.

Des gens instruits et cultivés qui dès que l’on touche au débat d’idées politiques se braquent.

La Bipolarisation est tellement ancrée que lorsque je dis que je n’aime pas la droite et bien c’est logique je suis du PS.

La où le mur m’effraie c’est lorsque l’on me sort en boucle, « j’aime bien untel, c’est un bon mais je sais pas pourquoi »

–          C’est un bon ? mais il a dit ca, il a fait ca, bref c’est un enfoiré!

–          Oui mais je l’aime bien !

Dur d’élever la discussion, de toute manière les débats se résument souvent à camper chacun sur ses positions, et où la meilleure défense est d’attaquer l’autre camp.

Je suis désolé mais si à coup de notes de frais, vacances de luxes, montre offertes, je dis que pour moi Copé est plus que suspicieux, je ne vois pas en quoi la réponse : « Ouais mais à gauche c’est pareil » vient altérer le fait que Copé est pas clair…

Bon tout ca pour arriver à une chose, l’UMP me fait de plus en plus penser au Tea Party.

A essayer de nous faire avaler que le PS est source de tous les maux, entendons-nous bien, j’ai pas d’affection spéciale pour le PS, mais bon, ca fait 10 ans qu’ils sont plus aux manettes de l’état, à un moment faut arrêter le délire.

Ps parti de la dette, heu scuse moi Monsieur UMP, Si on a bien eu un parti de la dette c’est celui que l’on a actuellement, et ce même avant la crise de 2008. On se prend 100 Milliard sur cette année là quand même.

Ramené sur le quinquennat on commence à 64,2% on finit à 82,3% fin je sais pas, clairement vos méthodes ne marchent pas, arrêtez juste de mettre ca sur le dos des autres…Svp. ( source Eurostat )

Et même si c’est Mitterrand qui a fait-ci, clairement je m’en fous, c’était l’époque du bébête show…

Niveau culot, on a quand même Monsieur Woerth qui vient développer le thème de la fraude sociale, nan mais là c’est le coup de grâce le gars a tellement de casseroles au derch qu’il pourrait sponsoriser MasterChief, mais c’est pas un problème. Ça ose tellement tout que ça me donnerait presque envie de citer Audiard.

J’éviterais juste de parler de Nadine Morano, elle se suffit à elle, même, et j’ai pas envie de mal démarrer mon Dredi.

Mais quand est-ce que l’on va se réveiller ?

Laisser un commentaire

