Où l’on parle Mariage homo.

L’UMP aux abois?  Vu le grand écart réalisé dans les propositions on peut se demander si ça n’est pas de la course à l’électeur…

On a donc d’un coté, 6 secrétaires nationaux désireux que le mariage soit ouvert aux couples homos, la tribune parue dans l’express a le mérite d’être claire.

Ils se basent sur l’attitude récente de David Cameron, premier ministre conservateur, et se disent en gros : il est temps de faire pareil.

Alors on pourra rétorquer, oui mais le PACS a été créé, et je dirais allons, soyons sérieux, déjà que le mariage à la mairie ça n’est pas spécialement chaleureux, alors signer devant le juge au TGI du coin…

Et puis ça n’est clairement pas un signé d’égalité, valeur inscrite au fronton de notre République, il est temps de changer.

Seulement le changement c’est pas facile pour tout le monde, surtout pour concilier des idéologies aussi contradictoires.

On savait déjà que notre député du Nord Christan Vanneste était pas chaud chaud sur la question, mais là ça fait se réveiller toute une frange de l’UMP qui ferait honneur au maréchal.

On a donc Monsieur Bénisti, député UMP, qui nous la joue accumulation sur le plateau de LCP, et qui termine en apothéose, en rapprochant le mariage homo au viol…

«Après le mariage homosexuel, bientôt l’adoption, après l’autorisation du piratage et des vols de DVD, après la demande d’arrêt des contrôles de vitesse, après la dépénalisation de la prostitution, après la non-incarcération des délinquants mineurs, je dirais à la limite, à quand la dépénalisation du viol? Ou la légalisation du viol?»

Je vous ai retrouvé la vidéo ça se passe à 3 :16. Le sujet de départ était la dépénalisation du cannabis, on peut applaudir l’artiste…

Là où ça me fait peur, c’est qu’il faut bien se dire que ce sont ces gens qui nous représentent et qui font nos lois.

Ce gars représente, pense et agis pour le Val de Marne en l’occurrence.

On notera que LCP a essayé de retirer discrètement la vidéo de son channel Dailymotion…

On ne ressortira pas toutes les boulettes UMP à ce propos ( Googlez Brigitte Bareges), mais il est temps de réfléchir pour qui on vote, et pour qui on va voter…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :