Petite maman Noël

Mon fils de 2ans 1/2 est entré pleinement dans la légende du père Noël. Chaque jour, j’ai droit à un flot continu de questions sur la venue du tant attendu papa noël. Et souvent pour lui faire plaisir, je lui fais voir une petite vidéo sur ce thème. Mais un jour, il m’a demandé de voir maman noël.

Je me suis dit que ce n’était pas bête. Après tout, la parité existe dans ce pays non? Il devrait y avoir une maman Noël qui puisse distribuer les cadeaux au même titre que ce vieux barbu! 😉

Bon du coup, je me suis mis en quête de cette maman noël et je suis tombé sur cette vidéo qui m’a bien fait rire et qui plait énormément à mon fils…

Alors, je me fais une joie de partager!

Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous!

One Response to Petite maman Noël

  1. Lolo en Sucre says:

    oublie pas de lui montrer l’original :

Laisser un commentaire

