Le centième !

Et voilà, J’écris en ce moment le centième article sur Saveur libre.

J’avoue que lorsque j’ai lancé avec Loloensucre ce nouveau blog en juin 2011, je ne pensais pas en arriver là.

Au début, nous avons lancé ce projet avec une idée plutôt vague : écrire librement en assumant nos opinions. Et puis, nous avons vite trouvé nos sujets de prédilection et notre rythme de croisière.

Ce blog est devenu pour moi un réel espace de liberté. Je partage avec vous mes colères, mes indignations, parfois mes coups de cœur. Je suis même allé jusqu’à partager avec vous une vieille nouvelle qui était destinée à rester au fond d’un de mes tiroirs.

Je sais que parfois je peux être saoulant sur certains sujets comme la neutralité du net par exemple ou l’hacktivisme. Mais ce sont des thèmes qui sont réellement importants et souvent incompris ou banalisés par les médias traditionnels et la majorité de la population.

Comme vous l’avez remarqué, nous essayons d’élargir notre éventail  en invitant de nouveaux auteurs. Mainordavos est arrivé il y a quelques semaines et vous a déjà dévoilé sa passion pour les bonnes bouteilles. Et récemment, vous avez fait connaissance avec Beautiful Freak qui ne tardera pas à vous parler de notre belle planète, entre autres. C’est une volonté assumée de notre part de nous diversifier, tout en gardant notre idée de base : la liberté et  la prise de positions même si elles sont parfois controversées.

N’hésitez surtout pas à participer activement sur ce blog. Faites nous part de ce que vous pensez. Dites-nous même lorsque vous êtes en désaccord avec nos billets. Nous serons ravis de débattre avec vous. Enfin, si vous souhaitez nous voir aborder un sujet qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail sur saveurlibre [at] gmail.com.

Je vous dis à très bientôt et bonne lecture !

Laisser un commentaire

