Absence à durée indéterminée

Hello les amis,

Un petit billet gentillet juste pour vous dire que je risque de me faire rare sur le blog les jours qui viennent. En effet, je vais bientôt être papa d’un deuxième fiston.

Je sens donc que je serai beaucoup moins dispo dans les premiers jours pour vous pondre de nouveaux articles. Je serai également très loin de l’actu donc, il me faudra également rattraper mon retard une fois mon emploi du temps revenu à une relative normalité…

Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous constatez que les actus ne sont plus traitées à chaud sur Saveur Libre. Vous devriez toutefois pouvoir lire quelques lignes écrites par mes compagnons…

Je voulais également vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous lire, pour notre plus grand plaisir !

Je vous dis donc à bientôt. Je ne vous oublie pas. Restez bien informés et ne croyez pas bêtement ce que les JT vous racontent…

Laisser un commentaire

