Mangez des Pommes!

Aux alentours de 19h00 heure française, se tiendra la keynote d’Apple pour annoncer la nouvelle version de son iPad, l’occasion pour nous de faire un petit récapitulatif des rumeurs sur le sujet.
Il est déjà incroyable de voir a quel point les informations qui concernent la société de Tim Cook font sensation sur internet. Rien que l’invitation à la keynote reçu par les journalistes fait parler. Les puristes comparent la taille de la main que l’on voit par rapport à l’écran, on ne voit pas de bouton home… Bref aucune autre société n’arrive à faire cela, ils sont forts.
Bref lors de cette keynote on ne devrait pas avoir de grosses surprises. Tout d’abord il ne s’agirait pas réellement d’un iPad 3, mais d’un iPad HD, supportant à présent le 1080p, allié à un écran Retina pour le plaisir des yeux. On parle également beaucoup d’un nouveau processeur A6, quadricoeur, même si certaines rumeurs parlent d’un A5X bicoeurs, une version améliorée de l’actuel. Dans les deux cas il sera plus puissant. Il serait également question de capteurs photo de meilleur qualité (c’est pas dur…), sans atteindre l’iPhone 4S.
Un nouvel Apple TV devrait être annoncé, supportant également le 1080p, et préparant l’arrivée d’iTunes HD.
Bref on espère malgré tout un « One More Thing » dont la société à le secret, il faut dire que là dessus Apple a rarement déçu…
Il est possible de voir la keynote en streaming sur de nombreux sites, notamment MacG: http://www.macgeneration.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :