Bull censure une vidéo satyrique en France

La société Bull a fait l’objet d’une petite vidéo satyrique de la part de Fhimt.com. Pour ceux qui ne connaissent pas Bull et sa filiale Amesys, sachez que cette entreprise française vend des solutions d’espionnage technologique à des pays tels que la Libye, la Tunisie ou le Maroc .

Bref, cette vidéo présentait le nouvel outil de la firme, le Mobull. Malheureusement, la vidéo a été censurée en France. Mais grâce à Reflets.info, nous pouvons la visionner librement et parce que chez Saveur Libre, nous sommes pour la liberté d’expression, nous allons contribuer à l’effet streisand en publiant la vidéo sur un nouveau compte Youtube (Je souhaitais l’uploader sur le Blog mais la version actuelle de notre compte WordPress ne nous le permet pas. Ça devrait changer bientôt…).

Et voici un Pad dans lequel, vous pourrez trouver les liens pour télécharger la vidéo:http://fhimtcom.pad.bearstech.com/6 et voici également un lien perso pour la downloader: http://www.4shared.com/video/ciDdwAbt/MoBull_par_Bull_-_Architect_of.html?refurl=d1url

Ne cédons pas à la censure…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :