Tyler Durden serait-il un Anonymous ?

Pour tous les fans du film Fight Club de David Fincher, le nom de Tyler Durden ne vous est pas inconnu. Pour les autres, c’est un personnage clé du film, initiateur du projet Chaos (Project Mayhem en VO) qui vise à lutter contre la société de consommation pervertie et corrompue.

Et bien, ce Project Mayhem a été repris par les Anonymous. Une date a été fixée : le 21 décembre 2012 à 11h11. C’est la date du solstice d’hiver.

Mais qu’est-ce vraiment que ce nouveau plan ? Il s’agit de révéler au monde entier les abus, la corruption, les fraudes, les actes illégaux commis par nos institutions, nos sociétés, nos gouvernements. Comment ? Grâce à un outil spécialement développé afin de permettre au quidam de transmettre toute preuve anonymement et sans risque, nommé TYLER. L’ensemble des informations récoltées sera révélé au monde à la même heure, le même jour.

[youtube:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Mer_nclC60%5D

Le but de ce projet : nous rendre enfin libre ! Libre de créer notre société, notre système. Libre de pouvoir décider par nous-mêmes. N’ayons pas peur du changement et agissons. Rêvons de l’impossible et il s’offrira à nous. Révoltons-nous pour construire un nouveau monde.

Donc, à tous, top chrono, synchronisation des montres…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :