Réveillez-vous [Vlog #1]

J’avais annoncé sur twitter une surprise depuis maintenant plusieurs jours. Aujourd’hui, j’ai enfin eu le temps de la réaliser. En effet, j’avais envie de vous parler autrement, de partager différemment ce que je pense. Alors je vous ai fait une vidéo.

Je vous préviens de suite, la qualité n’est pas au rendez-vous. J’ai enregistré la séquence avec ma malheureuse webcam et ça se ressent! Mais pour les prochaines, je mettrai plus de moyens, promis.

J’ai été largement inspiré par JcFrog qui a pour habitude de détourner des classiques pour nous faire passer ses messages. Je vous laisse donc regarder et si vous voulez les paroles, elles sont dans la description de la vidéo sur Youtube.

A bientôt les amis!

3 Responses to Réveillez-vous [Vlog #1]

  1. Alcuinn says:

    Sympathique concept, tu me donnes des idées 🙂
    Mine de rien, ça fait plus « direct » que l’écrit pur, ça donne un peu de proximité.

    Sur le fond… Il y a tant et plus à faire ! Mais c’est en déplaçant les pierres une à une que l’on bouge les montagnes…

    Continue comme ça ! 🙂

    • zOrel says:

      Merci beaucoup pour les encouragements. J’en ai bien besoin…

      Je suis bien conscient qu’il y a beaucoup à faire mais si déjà on arrivait à « réveiller » le peuple, ce serait déjà un grand pas.

      🙂

  2. Lolo en Sucre says:

    Quelle classe !

Laisser un commentaire

