Respirez un coup, détendez-vous, c’est l’heure de la pause

Après mon délire sur Euromillions, je continue la série des billets légers. Une petite pause ça fait du bien parfois. D’ailleurs, je vais prendre une grande pause très bientôt dans ma carrière professionnelle. En effet, j’ai annoncé à mon supérieur que dès novembre je prendrai un congé parental pour une durée de 6 mois.

Un congé parental ? Oui, les pères ont également le droit de s’occuper de leurs enfants ! L’annonce a été plus facile que je ne l’envisageais dans ce secteur d’activité très macho. Tout ça pour dire que dès novembre, je ferai une pause. Je consacrerai une grande partie de mon temps à ma famille bien sûr. C’est le but premier et j’en ai bien besoin. Avec mon boulot, je ne vois que très peu mes enfants et ça devient pesant à la longue.

Mais j’utiliserai également ces 6 mois pour développer ou créer de nouveaux projets. Saveur libre en fera évidemment partie. J’aimerais développer ce site et le faire connaître à un plus grand nombre de lecteurs. La cadence des billets sera plus élevée, sans pour autant négliger la qualité. Il y aura d’autres projets comme #TousEnsemble que je souhaite développer plus que tout. La création d’une nouvelle société est indispensable selon moi et je compte bien faire le maximum pour alerter le peuple et construire les bases de ce nouveau monde. Il y aura également d’autres projets dont je vous parlerai peut-être plus tard…

Sinon, en ce moment, je participe au projet #UNCProject initié par @El_Rigolo. Nous revendiquons l’autonomie et l’indépendance du Cyberespace. Je vous invite à consulter le manifeste de El_Rigolo pour comprendre exactement de quoi nous parlons. Je vous tiendrai de toute façon informé…

Dans les prochains jours, j’aimerais enregistrer une nouvelle vidéo. Cette fois, je prendrai le temps de faire ça bien. J’ai déjà quelques idées et j’espère trouver un moment pour la réaliser.

Voilà les news. La pause est finie. Je vous dis à très vite.

3 Responses to Respirez un coup, détendez-vous, c’est l’heure de la pause

  1. alcuinn says:

    Bon courage pour tout ça 🙂

    Et, n’oublie pas tes ‘chroniques du futur’, qui sont prometteuse !

    A très vite alors !

    • zOrel says:

      Merci !

      Juste une petite précision, les chroniques du futur sont écrites par Zegnou, un autre auteur de l’équipe Saveur libre. Je lui passe le message 😉

      Et oui, à très vite…

Laisser un commentaire

