Chanson du soir: les ricains

Bush_SaddamHello les amis,

Petit billet un peu spécial puisque vidéo de l’auteur himself. Comme ça faisait un moment que je n’avais pas sorti la guitare de l’étui, je me suis dit autant le faire en ligne.

Cette fois, j’ai ressorti un très vieux texte que j’avais écrit quand Bush avait décidé d’envoyer ses troupes chercher les méchantes armes de dissuasion massive dans la tente de Saddam. Donc, oui ça date et oui, j’étais encore très jeune!

Je n’ai rien changé au texte, ni aux accords, je vous la livre telle quelle et en une seule prise. Pas de retouche, pas de deuxième essai, on laisse les couacs et on balance.

Enjoy si vous le voulez et pour les autres, passez à un autre article 😉

Voilà les paroles pour ceux qui ne comprennent rien à mon charabia…

Prendre un enfant par la main
En faire une pâtée pour chien
Ça peut vous paraître inhumain
Mais c’est ce que font les ricains

Ils balancent leurs bombes à tout va
Et c’est pas la première fois
Avec Bush à la tête des Etats
Ils sont dans tous les combats

Avec un big mac dans une main
Et un M16 dans l’autre main
Ils s’installent chez les Irakiens
Pour contrôler leur destin

On peut toujours tout ignorer
Et garder sa gueule bien fermée
Mais quand leur conquête sera terminée
Il sera trop tard pour crier

 

Laisser un commentaire

